Nice 0-2 OM : la réaction de Niang

Mamadou Niang est revenu sur l’important succès de l’OM en terre niçoise, hier pour la 35ème journée de Ligue 1. Auteur d’une belle rencontre, agrémentée d’un but, son onzième en championnat, le Sénégalais raconte son dur retour à la compétition, après plusieurs semaines d’indisponibilités. « J’ai vraiment souffert pour revenir à la compétition, j’ai dû serrer […]

Mamadou Niang est revenu sur l’important succès de l’OM en terre niçoise, hier pour la 35ème journée de Ligue 1. Auteur d’une belle rencontre, agrémentée d’un but, son onzième en championnat, le Sénégalais raconte son dur retour à la compétition, après plusieurs semaines d’indisponibilités. « J’ai vraiment souffert pour revenir à la compétition, j’ai dû serrer les dents et me boucher les oreilles, en continuant à travailler. J’ai bénéficié de la confiance du coach. J’ai ramé quelques mois et je ne pense pas être encore à mon meilleur niveau. J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer, même si j’ai le petit regret de ne pas avoir inscrit le 3ème but. L’adrénaline de cette fin de saison me permet d’oublier les petits bobos, les petites douleurs« .

Mais le meilleur buteur et meilleur passeur de l’OM en Ligue 1 ne s’enflamme pas. « Il faut garder la tête froide, les jeux ne sont pas encore faits. Après notre victoire à Lille, tout le monde nous avait encensés, mais Bordeaux nous avait rattrapés » explique Niang.

Cette victoire, même si elle n’est pas décisive à cause des trois points pris par Bordeaux à Valenciennes, permet au club Marseillais de conserver la première place à trois journées de la fin.

Un article lu 5313 fois