Cana : "un match très complet"

  •    
  •    
  • om facebook

Après la victoire acquise par l'OM en terre niçoise sur le score de 2-0, Lorik Cana, le capitaine olympien, revient sur la prestation collective de son équipe :

"On est assez vite rentré dans le match. On était très présent sur le terrain, on ne leur a pas trop laissé d'espace pour relancer. On a eu la possession du ballon et on a fait un match assez complet, avec beaucoup de rythme en première mi-temps. (...) C'est une bonne chose que Mamadou Niang ait réussi à marquer. Ça nous a donné un peu plus d'assurance. Nice s'est surtout concentré à ne pas nous laisser d'espaces dans leur moitié de terrain, ils ne venaient pas très haut. (...) C'était un match avec beaucoup d'intensité. (...) Il n'y a plus grand-chose à calculer. C'est vrai que c'est Lyon, une équipe de haut niveau. Ils jouent encore pour être dans les trois premiers. Ils viendront très motivés, très organisés, très conquérants. Il faudra ressortir un grand match et mettre toutes les chances de notre côté."

Une victoire primordiale donc chez nos voisins sudistes et qui dans la course au titre montre que l'Olympique de Marseille ne lâchera rien jusqu'au bout.

Par MaNaRa le jeudi 14 mai 2009 à 01h20 - 3147 lectures.
Gerets : "un jeu impressionnant"
L'OM caillassé après sa victoire

Lorik Cana : son actualité