RLD pourrait sortir le chéquier

A en croire Louis Acariès, ancien censeur du conseil de surveillance de l’OM et proche de Robert Louis Dreyfus, l’actionnaire majoritaire du club serait prêt à mettre de gros moyen dans le club en cas de titre. Pour RMC, l’entraîneur de Brahim Asloum s’est confié sur les intentions de RLD avec le club marseillais. « Il […]

A en croire Louis Acariès, ancien censeur du conseil de surveillance de l’OM et proche de Robert Louis Dreyfus, l’actionnaire majoritaire du club serait prêt à mettre de gros moyen dans le club en cas de titre. Pour RMC, l’entraîneur de Brahim Asloum s’est confié sur les intentions de RLD avec le club marseillais. « Il est capable de tout. Ce ne sont pas les moyens qui lui manquent. En revanche, depuis le temps qu’il m’en parle de son OM, il aimerait qu’on ait un peu de respect envers lui. Et ça, il ne l’a jamais eu ! Il peut faire des efforts mais il est très fatigué et a besoin de se refaire une santé. L’OM est une thérapie pour lui. Alors qu’il lui offre déjà ce titre et peut-être qu’il mettra les moyens pour faire de grandes choses. Mais qu’on le respecte ! »

Avec un OM plus que jamais proche du titre de champion de France, en route pour une troisième Ligue des Champions d’affilée et avec l’arrivée de Didier Deschamps aux manettes pour la saison prochaine, un geste du milliardaire Suisse permettrait au club phocéen de franchir un vrai pallier.

Un article lu 13162 fois