Dugarry change encore de favori

Christophe Dugarry est aux commentateurs ce que la Ligue 1 est aux championnats européens : un ramassis d’incohérences et de médiocrité. L’ancien champion du monde ne sait également pas tenir sa langue, et nous gratifie chaque semaine propos comiques. L’ancien attaquant, qui nomme un favori différent pour le titre de champion de France chaque semaine, […]

Christophe Dugarry est aux commentateurs ce que la Ligue 1 est aux championnats européens : un ramassis d’incohérences et de médiocrité. L’ancien champion du monde ne sait également pas tenir sa langue, et nous gratifie chaque semaine propos comiques. L’ancien attaquant, qui nomme un favori différent pour le titre de champion de France chaque semaine, estime désormais que le Bordeaux a toutes les chances de l’emporter (propos rapportés par Sud-Ouest) : « il y a le calendrier, ensuite le départ de Gerets. Même si cela n’a pas une importance particulière, cela peut amener un peu de déconcentration. J’ai l’impression que les Bordelais vivent bien ensemble et, à un moment, cela va faire la différence. Aller gagner, comme ils l’ont fait à Rennes, à dix contre onze, c’est un signe fort. Il y a aussi le match de Grenoble, celui de Monaco où ils perdent 3-0 avant de l’emporter 4-3. Je ne saurais pas dire pourquoi mais il y a des petits signes, comme le fait qu’ils ont été champions il y a dix ans, qui me font dire Bordeaux. »
Bref, l’ancien joueur phocéen, n’en finit pas de retourner sa veste. Pour rappel, le 27 avril dernier, il déclarait sur la place publique que « l’OM était à 90% champion »

Un article lu 16535 fois