Gadi : "l'OM est fier de moi"

  •    
  •    
  • om facebook

Actuellement en Allemagne pour disputer l'Euro 2009 avec l'équipe de France des moins de 17 ans, Chris Gadi est revenu sur le match nul des jeunes bleus face à la Suisse. Il parle également de ce que représente cette sélection pour lui, sa famille et son club, l'OM.
"En revenant à égalité, on serait tenté de dire qu'on a gagné un point mais l'équipe était déçue à la fin du match. Nous sommes capables de faire mieux que cela. Il nous reste deux matches (Espagne et Italie) pour le prouver, à commencer dès samedi face à l'Espagne. (...) C'est une grande fierté et un vrai plaisir de faire partie de cette équipe. Ma famille, mon club de l'Olympique de Marseille sont aussi fiers de moi. Beaucoup de joueurs aimeraient être à notre place à l'heure actuelle. Il faut donc qu'on démontre à chaque match qu'on a le niveau et les aptitudes pour faire partie de la sélection nationale".
La sélection de Philippe Bergeroo devra donc rendre deux belles copies face à l'Espagne et l'Italie si elle veut se qualifier. Le coach français pourra sans doute compter sur son attaquant olympien qui semble motivé et déterminé.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par VaLoM59 le samedi 09 mai 2009 à 12h58 - 6082 lectures.
Quand Gouffran l'ouvre trop !
Taiwo : décision prise demain

Chris Gadi : son actualité