Quand Gouffran l'ouvre trop !

  •    
  •    
  • om facebook

Si les joueurs brillent souvent par leur parler creux et leurs formules toutes faites, il est parfois des déclarations qui détonnent et qui font du bien dans un football bien aseptisé. Ainsi, Yoan Gouffran, ne s'est pas gêné pour étaler toute son envie de gagner cette saison. "J'espère que l'OM a la pression! On leur a montré que nous voulions faire quelque chose cette saison, et nous ne lâcherons vraiment rien jusqu'au bout. Il faut jouer les matches à fond comme nous le faisons depuis un mois et demi."

Champion de France les bordelais ? "Le coach nous demande de ne nous occuper que de nous. Nous avons creusé l'écart sur nos poursuivants et nous avons rejoint Marseille, donc ça marche. Au mois de février, on s'est enflammés et nous avons pris une douche froide. Le coach cherche donc à nous calmer et à minimiser tout ce qui se passe autour de nous."

Reste que la dernière fois qu'on leur en a parlé, les girondins se sont étalés ... Il est vrai qu'il est plus valeureux de se cacher derrière son maillot d'outsider et des objectifs de saison évasifs. A Marseille, au moins, les choses sont plus claires. Et depuis plusieurs semaines déjà ...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le samedi 09 mai 2009 à 12h43 - 15823 lectures.
Rodriguez préfère Deschamps à Gerets
Gadi : "l'OM est fier de moi"

Dans l'actualité de l'OM