Cana se focalise sur le titre

Le capitaine olympien Lorik Cana, a encore rassuré les sceptiques quant aux réelles motivations des joueurs de l’OM pour cette fin de saison. Il assure que le mouvement d’entraîneur n’a pas perturbé le groupe. Après plus de 16 ans de disette, Marseille et son club doivent se concentrer sur se fameux titre de champion de […]

Le capitaine olympien Lorik Cana, a encore rassuré les sceptiques quant aux réelles motivations des joueurs de l’OM pour cette fin de saison. Il assure que le mouvement d’entraîneur n’a pas perturbé le groupe. Après plus de 16 ans de disette, Marseille et son club doivent se concentrer sur se fameux titre de champion de France et rien d’autre. « L’envie de l’emporter est plus forte que jamais, car c’est quelque chose qu’il faut vivre » déclarait-il à la Commanderie tout à l’heure. Si l’effervescence autour de cet objectif est palpable en Provence, Lorik Cana assure que les gens qu’il a pu croiser ne lui ont parlé que du titre de champion de France. « J‘ai croisé la police, du monde au restaurant ou dans les magasins, le seul message qu’ils m’ont fait passer c’est de ramener le titre« .
Le peuple marseillais a donc déjà oublié les tergiversations dues au changement de coach. Tout le monde tire dans le même sens. Toute la région veut les lauriers du champion de France. Celui qui détruira enfin l’hégémonie lyonnaise.

Un article lu 4681 fois