Diouf sèche le conseil de surveillance

Parce qu’à l’OM, sous Robert Louis-Dreyfus, rien n’est simple, un conseil de surveillance se tenait ce matin à Paris (sic). D’après beaucoup de monde, la confrontation entre Pape Diouf et Vincent Labrune s’annonçait sévère. Or le président phocéen, ancien agent de joueur, ne s’est pas présenté au rendez-vous. En son absence, le conseil de surveillance […]

Parce qu’à l’OM, sous Robert Louis-Dreyfus, rien n’est simple, un conseil de surveillance se tenait ce matin à Paris (sic). D’après beaucoup de monde, la confrontation entre Pape Diouf et Vincent Labrune s’annonçait sévère. Or le président phocéen, ancien agent de joueur, ne s’est pas présenté au rendez-vous. En son absence, le conseil de surveillance a notamment validé les comptes olympiens, avant leurs présentations devant la DNCG.
Une question nous taraude cependant. Ce Vincent Labrune, quelle crédibilité a-t-il, qu’a-t-il fait de si remarquable pour se permettre de s’opposer à l’équipe dirigeante actuelle olympienne ? Un jour, peut-être, RLD comprendra que les tensions qu’il semble favoriser en coulisses ne mènent nulle part. Mais ce n’est vraisemblablement pas demain la veille !

Un article lu 10740 fois