OM : les premiers mots de Deschamps


Intronisé ce matin à la tête de l'Olympique de Marseille pour la saison prochaine et certainement décidé à se pencher avec son ami José Anigo sur le recrutement estival, l'ancien emblématique capitaine des Bleus et de l'OM version 93 a livré ses premiers mots au site officiel de l'OM
. "J'ai accepté la proposition de venir entraîner l'Olympique de Marseille la saison prochaine. J'aborde cette mission avec beaucoup d'humilité mais aussi détermination. C'est avec une grande fierté que je reviens à Marseille et que j'accepte la mission que m'ont confiée Robert Louis-Dreyfus et Pape Diouf. Je les remercie de la confiance qu'ils m'accordent et ferais le maximum pour apporter à ce club ce qu'il m'a tant donné."

Respectueux, l'ancien entraineur de la Juventus et de l'ASM a aussi eu quelques mots pour l'actuel coach de Marseille, Eric Gerets. "Il n'y aura pas d'autres commentaires de ma part avant la fin du championnat, par respect pour le travail d'Eric Gerets et de son équipe à qui je veux rendre ici hommage. "


Par TontonFlingueur le mardi 05 mai 2009 à 16h08 - 9502 lectures.
OM : Tapie heureux pour Deschamps !
Diouf explique le choix de Deschamps

OM : son actualité