Audel veut aussi vaincre Bordeaux

Actuellement en grande forme au point d’aisément disposer du champion sortant l’Olympique Lyonnais samedi, Valenciennes s’apprête à accueillir Bordeaux pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1. Cette rencontre reste évidemment décisive pour le duel que se livrent le club girondin et l’OM, tandis que les Nordistes espèrent pour leur part assurer leur […]

Actuellement en grande forme au point d’aisément disposer du champion sortant l’Olympique Lyonnais samedi, Valenciennes s’apprête à accueillir Bordeaux pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1. Cette rencontre reste évidemment décisive pour le duel que se livrent le club girondin et l’OM, tandis que les Nordistes espèrent pour leur part assurer leur maintien définitif. Johan Audel entend poursuivre sur sa lancée (propos rapportés par Foot01) : « ça fait plaisir à tout le monde, on fait un grand pas vers le maintien. On avait à coeur de réagir, surtout moi, après un match que je considère comme perdu à Sochaux. C’est fait, et bien fait. Maintenant, on va essayer de se mettre à l’abri dès le prochain match contre Bordeaux. C’est une grosse prestation de notre part. Je marque, c’est bien pour tout le monde. J’ai beaucoup couru, je suis bien physiquement, je suis en forme. »
Si l’histoire a parfois opposé Valenciennes et Marseille, l’occasion est belle de se rapprocher dans un objectif commun : vaincre Bordeaux !

Un article lu 8008 fois