Diouf et la tentation Deschamps


Très largement plébiscité par les supporters marseillais pour remplacer Eric Gerets à la tête de l'OM, Didier Deschamps est, on le sait, intéressé par le poste. Contacté à plusieurs reprises par le passé, l'ancien emblématique capitaine phocéen avait alors imposé des conditions incompatibles avec les finances du club et sa volonté de management (notamment quant à l'engagement financier en terme de recrutement et au niveau de ses adjoints qu'il souhaitait imposer).

Interrogé au micro de Canal+ il y a quelques minutes, le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a été très évasif quant à la possibilité de l'ancien capitaine de 93 revienne. "Didier Deschamps, pourquoi pas ? On peut en citer d'autres noms aussi. Ce n'est pas là que je vais étaler la vie privée de notre club. Evidemment que nous sommes en train de travailler, mais nous avons des engagements et je ne dirais rien."

Il faudra pourtant que Diouf fasse vite pour régler le futur olympien sous peine de gérer d'autres problèmes lors du mercato estival.


Par TontonFlingueur le dimanche 03 mai 2009 à 20h59 - 16398 lectures.
Al Hilal : la place est libre pour Gerets
Zenden : "nous sommes toujours premiers"

Pape Diouf : son actualité