M'Bami impressionné par l'engouement


En fin de contrat avec l'OM, Modeste M'Bami n'en reste pas moins très motivé par la fin de saison phocéenne. L'optique du titre ayant provoqué un surplus de passion autour du club marseillais, l'international camerounais compare la situation avec ce qu'il a connu au Paris-SG il y a quelques années, propos rapportés par Foot01 : "c'est différent au niveau de l'engouement autour de l'équipe. Paris, c'est la capitale, c'est une ville de business. Ici, tous les Marseillais sont à fond, les enfants sont abonnés depuis tout petit et ils grandissent avec. On va acheter du pain et tout le monde nous en parle, tout le monde nous encourage, y croit."
Peu enclin à se laisser impressionner par la ténacité des Bordelais, il n'entend pas lâcher le moindre point : "nous n'allons pas lâcher. On le voit, on est mené au score et on revient. Il y a quand même l'état d'esprit qui manquait à un certain moment. C'est un grand coup de chapeau au coach qui a su mobiliser tout le monde. On ne voit qu'un seul état d'esprit, c'est le groupe."
Espérons que les joueurs ne se laisseront pas déconcentrer par l'actualité des coulisses du club et que la belle série se poursuivra.


Par Meyer Lanski le vendredi 01 mai 2009 à 17h50 - 6330 lectures.
Blanc regrette déjà Gerets
Casanova : "un match particulier"

Modeste M'Bami : son actualité