Aulas : bis repetita

Alors que l’OM traverse actuellement l’une de ses périodes les plus délicate depuis quelques années, et cela en dépit de la première place de Ligue 1, Jean-Michel Aulas, jamais avare de déclarations inutiles et mal placées, a jugé bon de rappeler que son club « a gagné 15 titres en 10 ans, pendant que l’OM n’en […]

Alors que l’OM traverse actuellement l’une de ses périodes les plus délicate depuis quelques années, et cela en dépit de la première place de Ligue 1, Jean-Michel Aulas, jamais avare de déclarations inutiles et mal placées, a jugé bon de rappeler que son club « a gagné 15 titres en 10 ans, pendant que l’OM n’en remportait aucun« . Dans cette déclaration, l’homme fort de Lyon semble vouloir rassurer ses supporters. Sur un point de vue économique, surtout, vu qu’il assure qu’une non-participation à la Ligue des champions « ne serait pas une catastrophe« . Mais pour les actionnaires d’OL Group ou pour les supporters rhodaniens ?
Concernant la fin du championnat, l’amiral Aulas affirme que « l’OM mérite sa première place« , mais pour lui, comme pour tout le monde d’ailleurs, rien n’est joué. « Va-t-on être capable de remonter trois points de plus en cinq matchs ? L’enjeu est là. On veut gagner nos deux matchs avant le déplacement au Vélodrome, et moi ça me va. Si on ne doit pas être champion, ce ne sera pas une catastrophe. » Oui, on avait compris que vous assuriez vos arrières. Néanmoins, n’abusez pas trop de la langue de bois Monsieur Aulas, parce qu’annoncer que ceci : « la France entière se réjouit de la concurrence, mais moi aussi« , c’est pousser le bouchon de l’hypocrisie un petit peu trop loin.

Un article lu 14425 fois