Carrasso n'est pas surpris

  •    
  •    
  • om facebook

Cédric Carrasso, l'ancien gardien de l'OM, s'apprête ce weekend à retourner dans le stade ou il a réellement percé au haut niveau. Il revient aujourd'hui sur le départ annoncé du coach olympien et déclare qu'il n'est "pas surpris" et pense que c'est maintenant "tout Marseille qui voudra lui offrir un titre s'il s'en va". Avant de poursuivre : "Je ne suis pas surpris par son départ. C'est quelqu'un qui a toujours bougé, qui n'est jamais resté longtemps dans un club".

Le portier toulousain reconnaît aussi tout le travail effectué par le Belge qui a su "mobiliser et garder tout le groupe sous pression" en précisant qu'actuellement "l'équipe qui est sur le terrain n'est pas du tout celle d'il y a six mois ni celle qui a commencé la saison".

Ainsi, il revient lui aussi sur les possibles relations RLD/Gerets estimant que "l'épisode qu'il y a eu avec le président Dreyfus a un peu joué", et finit par conclure "Là où lui s'est donné à 100% et a donné les moyens pour donner un titre à l'Olympique de Marseille, il a senti qu'on ne le suivait pas à 100%, cela dû lui faire du mal parce que c'est quelqu'un qui s'implique totalement". Analyse lucide et plutôt douloureuse de l'ancien gardien marseillais.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par MaNaRa le mercredi 29 avril 2009 à 18h19 - 7978 lectures.
Facebook : une pétition pour Diouf
RLD, la machine à perdre !

Cédric Carrasso : son actualité