Brandao, victime ou serial-fauteur ?

Infatigable oppresseur des défenseurs adversaires, l’attaquant de pointe de l’OM, Brandao, est aussi l’objet de multiples sanctions de la part du corps arbitral. Une situation qui agace Eric Gerets comme il l’a concédé aujourd’hui en conférence de presse. « J’ai un grand regret par rapport à Brandao. Je ne comprends pas le nombre de fautes sifflées […]

Infatigable oppresseur des défenseurs adversaires, l’attaquant de pointe de l’OM, Brandao, est aussi l’objet de multiples sanctions de la part du corps arbitral. Une situation qui agace Eric Gerets comme il l’a concédé aujourd’hui en conférence de presse. « J’ai un grand regret par rapport à Brandao. Je ne comprends pas le nombre de fautes sifflées contre lui. On le sanctionne même s’il ne fait rien. Je critique rarement les arbitres mais il faut défendre les attaquants. »

Excellent dans la couverture de balle, le brésilien a été durement sanctionné durant tout le match dans ses duels avec Adil Rami, lui aussi très physiquement et tout autant facétieux avec ses bras lors des duels aériens.

Un article lu 8320 fois