Diouf satisfait au delà des espérances


Dans les colonnes du site officiel de l'OM, le président de l'OM, Pape Diouf, s'est montré très satisfait de la performance de ses troupes face au LOSC qu'on sait très difficile à jouer. "C'est une grosse performance ! On savait tous que ce match compterait dans notre saison, qu'il ne serait pas le plus facile mais qu'en le gérant de manière positive on ferait un pas intéressant vers nos objectifs."

Eric Gerets avait fixé un objectif à 4 points sur 6 possibles lors des deux déplacements consécutifs et le but a été atteint même bien au delà comme en convient Diouf. "Cela a été fait au-delà de ce que l'on peut attendre, puisqu'il ne faut pas oublier que nous prenons un but à un moment crucial de la partie. Nous ne nous sommes pas affolés, nous avons su revenir à la marque avant de prendre l'avantage."

Le président marseillais a loué aussi l'état d'esprit du groupe. "Lorsqu'il s'agit, pour toute l'équipe de se battre, de se montrer solidaire et de conserver le résultat, nul garçon n'a laissé sa part."

Pour retrouver l'intégralité de l'interview de Pape Diouf, cliquer ici


Par TontonFlingueur le lundi 27 avril 2009 à 11h06 - 8188 lectures.
Mandanda : "on espère que ça va durer"
Plus de Bayern pour Gerets ?

Pape Diouf : son actualité