Mavuba gêné par Brandao

Si à son arrivée, sans l’avoir vu vraiment à l’oeuvre, quelques médisants comme Christophe Dugarry ou Souleymane Diawara se faisaient forts de critiquer le jeu et les qualités de Brandao, l’attaquant de l’OM fait aujourd’hui la quasi-unanimité. Ainsi Rio Mavuba avoue que l’attaquant brésilien est l’un des éléments qui a permis au club phocéen de […]

Si à son arrivée, sans l’avoir vu vraiment à l’oeuvre, quelques médisants comme Christophe Dugarry ou Souleymane Diawara se faisaient forts de critiquer le jeu et les qualités de Brandao, l’attaquant de l’OM fait aujourd’hui la quasi-unanimité. Ainsi Rio Mavuba avoue que l’attaquant brésilien est l’un des éléments qui a permis au club phocéen de déjouer la tactique lilloise : « on a été très gêné par leur pressing haut sur le terrain. Le rôle de Brandao a été important. Il nous a empêchés de relancer court comme on le fait d’habitude. On a aussi été moins bons techniquement. La défaite est logique. »

A cinq matchs du terme du championnat, l’Olympique de Marseille continue d’impressionner. Auteur d’un très bon recrutement à l’occasion du dernier mercato, le club olympien est en course pour remporter son premier titre depuis 1993…

Un article lu 12212 fois