Quand Taïwo encense Zenden


A l'OM, le football vit et évolue. Quand Bolo Zenden est arrivé, il y a pratiquement 2 ans sur la Canebière, il avait un statut de star venant de jouer la finale de la Ligue des Champions pendant que Taye Taïwo était en proie au doute.
18 mois après, tout s'est inversé. Le contrat du néerlandais ne sera probablement pas prolongé malgré un état d'esprit exemplaire, et le nigérian semble être la nouvelle idole des recruteurs de la Premier League anglaise.
Il se permet donc de juger les performances du premier, qui le remplace en ce moment-même avec sérieux à son poste d'arrière gauche, à cause de la blessure du jeune latéral:
"Dans le groupe, tout le monde est capable d'être titulaire et certains d'entre nous peuvent évoluer à divers postes. De plus, un joueur comme Zenden, pourtant à vocation offensive, donne tout dans un rôle d'arrière gauche. Cela dénote l'excellent état d'esprit qui anime notre effectif".
Cette intervention prouve à quel point la concurrence est saine cette saison à Marseille. Espérons que cela s'avère payant, le 30 Mai au soir!


Par Harry_Covert le samedi 25 avril 2009 à 12h26 - 10001 lectures.
El-Kaddouri fait les yeux doux à l'OM
Cheyrou / OL-PSG : "Un bon résultat"

Taye Taiwo : son actualité