Zenden : "on a tout pour réussir"

  •    
  •    
  • om facebook

Le n°10 de l'Olympique de Marseille, Bolo Zenden, joue actuellement dans le couloir gauche de la défense. Appelé à remplacer Taiwo, blessé, le Batave affirme que la pression qui entoure l'OM est positive. "Elle est là chaque week-end, qu'on soit devant ou derrière. On est actuellement dans une position privilégiée, et on est là pour aller au bout. On n'a que ça en tête."
A six journées de la fin, les Phocéens n'ont jamais été aussi près du titre de Champion de France. Mais la quête du graal passera forcément par un résultat positif à Lille ce week-end. L'ancien Barcelonais le confirme. "On a tout pour réussir. On est confiants, même si les Lillois sont difficiles à jouer et dangereux sur phases arrêtées." Zenden met également l'accent sur la capacité marseillaise à inverser le cours d'un match. Chose qui s'est produite le week-end passé, face à Lorient. "Même en étant menés, on sent qu'on peut faire basculer les choses, c'est un sentiment qui s'affirme au fil des matchs."
Il est vrai que les Marseillais ont pris l'habitude de prendre le pas sur leur adversaire lors de la deuxième mi-temps. En sera-t-il de même à Villeneuve d'Ascq dimanche soir... Réponse aux alentours de 22h45...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par le AKH du foot le vendredi 24 avril 2009 à 10h54 - 4341 lectures.
Bonnart évoque le futur de Gerets
Lille - OM : Wiltord absent ?

Boudewijn Zenden : son actualité