Cana reste prudent


Lorik Cana était lundi l'invité de "Tirs au but" sur RTL. Il s'est tout d'abord exprimé sur la mauvaise passe de l'Olympique Lyonnais, septuple champion de France en titre.
Il estime que Lyon est "la meilleure équipe de France, bien devant l'OM, ils vont pas lâcher comme ça. C'est sûr qu'entre Bordeaux, Lyon et nous ce sera chaud, mais il faudra encore trois matchs pour se situer, et voir si l'on a vraiment distancé une de ces équipes."

Le numéro 19 de l'OM a ensuite loué le travail de Gerets, estimant cependant ne pas savoir si le tacticien belge allait rester au club la saison prochaine. "Franchement je ne sais pas... Bien sûr que nous avons tous envie qu'il reste, mais parfois, il y a des choix personnels. Le coach fait lui-même ses choix."

Le capitaine est finalement revenu sur l'accrochage survenu à la 87ème minute du match avec Arnaud Le Lan. Il juge son expulsion "sévère" et pense que l'arbitre les a tous deux " sanctionnés plus par rapport à l'atmosphère générale qui a suivi l'accrochage que sur les actes en eux-mêmes." Il assure cependant que "des accrochages tels que ceux-ci arrivent souvent, ce n'était pas de la méchanceté pure".

Aucun signe de regret donc de la part de Lorik Cana, qui, rappelons-le, a regardé la fin du match avec son adversaire gladiateur.


Par Harry_Covert le mercredi 22 avril 2009 à 23h14 - 3777 lectures.
Fumigène : le PSG trinque aussi
Quand Valbuena chambre Wiltord

Lorik Cana : son actualité