Balmont veut les « trois points »

Défaits à Saint-Etienne (2-1) lors de la 32ème journée de Ligue 1, ce sont des Lillois concentrés et motivés qui se préparent cette semaine à la réception de l’Olympique de Marseille. Pour Florent Balmont la victoire est obligatoire s’ils veulent répondre aux objectifs du club : « dimanche, c’est plus qu’un gros match qui s’offre à […]

Défaits à Saint-Etienne (2-1) lors de la 32ème journée de Ligue 1, ce sont des Lillois concentrés et motivés qui se préparent cette semaine à la réception de l’Olympique de Marseille.

Pour Florent Balmont la victoire est obligatoire s’ils veulent répondre aux objectifs du club : « dimanche, c’est plus qu’un gros match qui s’offre à nous avec la réception de l’OM. Pour nous, ce rendez-vous apparaît comme l’une de nos dernières chances pour accrocher l’Europe. Il nous faudra répondre présent sur le terrain, mais je ne me fais pas de soucis de ce côté-là : le groupe possède les moyens nécessaires pour prendre les trois points. »

Ce sont donc des Lillois ambitieux et sûrs de leurs forces qui attendent les Marseillais de pied ferme dans leur stade de Villeneuve d’Ascq. A n’en pas douter, ce match sera bien un vrai choc pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1.

Un article lu 5480 fois