Lorient 1-2 OM : Koné savoure

Bakari Koné est revenu sur la victoire de l’Olympique de Marseille sur la pelouse du FC Lorient (1-2), sur le site officiel du club. « Le plus important pour nous, ce sont les trois points et c’est chose faite. On va maintenant penser au match de Lille. On savait, vu le match aller, que Lorient était […]

Bakari Koné est revenu sur la victoire de l’Olympique de Marseille sur la pelouse du FC Lorient (1-2), sur le site officiel du club.
« Le plus important pour nous, ce sont les trois points et c’est chose faite. On va maintenant penser au match de Lille. On savait, vu le match aller, que Lorient était une bonne équipe. On s’était préparé pour ça pendant toute la semaine. Ils ont marqué d’entrée. On ne s’est pas découragé et on a tout fait pour revenir au score. On repart avec trois points, c’est le plus important. Je n’ai jamais douté de mes qualités. Je donne le meilleur de moi-même, le maximum jusqu’à ce que je sorte. Les autres ont terminé le boulot, c’est un collectif. »
Comme Eric Gerets l’a souligné après le match, ce ne sont pas onze titulaires et les remplaçants mais « un collectif » comme le souligne l’attaquant ivoirien. Un état d’esprit exemplaire, qui espérons le, conduise les Marseillais vers le titre.

Un article lu 4167 fois