OM : Fomen n’a pas encore signé !

Toujours à la recherche de jeunes talents, les dirigeants de l’OM auraient été séduits par le jeune défenseur de la Panthère sportive de Ndé, Charley Roussel Fomen. Et si bien des medias ont dit que le joueur avaient déjà signé, le joueur camerounais affirme le contraire sur le site . « Je dois simplement préciser que […]

Toujours à la recherche de jeunes talents, les dirigeants de l’OM auraient été séduits par le jeune défenseur de la Panthère sportive de Ndé, Charley Roussel Fomen. Et si bien des medias ont dit que le joueur avaient déjà signé, le joueur camerounais affirme le contraire sur le site Camfoot. « Je dois simplement préciser que je n’ai pas encore paraphé mon contrat. Cependant, les deux clubs, Panthère sportive du Ndé et l’Olympique de Marseille, ont trouvé un accord pour que je puisse m’engager avec l’OM dès le 9 juin, date de l’ouverture du marché des transferts. Pour ma part, je dois encore me soumettre à la visite médicale. Si les résultats sont bons, je vais définitivement m’engager avec ce club dont certains dirigeants ont tout de même fait le déplacement du Cameroun pour venir régler les derniers détails de la transaction. »

Très populaire dans toute l’Afrique, l’Olympique de Marseille continue activement de rechercher des talents dans un continent où la qualité des joueurs progresse à grands pas depuis bien des années. Et la débauche d’énergie des recruteurs olympiens a semble-t-il fait penché la balance en faveur de Marseille. « Je dois dire que l’Olympique de Marseille est le seul de tous ces clubs qui a réellement montré de l’intérêt pour moi. Vous savez, faire 6 000 km pour arriver au Cameroun et se taper 400 km en voiture pour venir à Bangangté rencontrer ma famille et mes dirigeants, ça n’a rien de comparable, ce d’autant que St Etienne et les autres clubs intéressés par moi n’ont pas montré la même motivation et sont restés bien au chaud dans leurs bureaux en Europe. »

Des déclarations qui font chaud au coeur quand on connait l’importance désormais de la post-formation dans les rangs olympiens.

Un article lu 7567 fois