Kombouaré a son favori

Et il se nomme Olympique de Marseille. En effet, l’entraîneur de Valenciennes fait du club provençal son favori n°1 pour le titre de champion de France. Et selon lui, c’est depuis le début de la saison que le technicien a ce sentiment. « Je le répète depuis le début, pour moi c’est Marseille. Ils ont un […]

Et il se nomme Olympique de Marseille. En effet, l’entraîneur de Valenciennes fait du club provençal son favori n°1 pour le titre de champion de France. Et selon lui, c’est depuis le début de la saison que le technicien a ce sentiment. « Je le répète depuis le début, pour moi c’est Marseille. Ils ont un effectif bien plus important que le PSG, Lille ou Toulouse. S’il manque Gignac à Toulouse ce n’est pas la même chose. A Marseille il y a Niang, Koné, Wiltord, Ben Arfa ou Brandao. L’OM a fait un bon recrutement avec Brandao et Wiltord, et même si Wiltord ne joue pas beaucoup, il est important dans le vestiaire. »
La profondeur de banc ou les variations tactiques pourraient effectivement être déterminantes dans ces cinq dernières semaines de compétition. Et l’ancien pensionnaire du PSG mise donc sur l’Olympique de Marseille pour ce sprint de fin de championnat. Mais dans sa déclaration, il n’évoque pas l’Olympique Lyonnais. Est-ce que l’entraîneur nordiste placerait le club de Puel à la 5ème place ? Avouez que cela aussi ce serait « kiffant » Monsieur Diouf…

Un article lu 7723 fois