Gerets sait que l’OM est craint

Eric Gerets cache toujours une certaine pointe d’ironie dans ses déclarations. Interrogé sur le quart de finale de coupe d’Europe que l’OM va disputer ce jeudi soir, l’ancien coach de Galatasaray n’a pas failli à la règle. Dans l’optique de faire monter la pression dans le camp ukrainien, Eric Gerets a affirmé que Lucescu, le […]

Eric Gerets cache toujours une certaine pointe d’ironie dans ses déclarations. Interrogé sur le quart de finale de coupe d’Europe que l’OM va disputer ce jeudi soir, l’ancien coach de Galatasaray n’a pas failli à la règle. Dans l’optique de faire monter la pression dans le camp ukrainien, Eric Gerets a affirmé que Lucescu, le coach de Donetsk, était venu lui parler à la fin du match aller. « Dès la fin du match, il est venu me dire qu’il n’était pas aussi confiant que cela pour le retour. Qu’il savait très bien que, dans un bon soir, l’OM pouvait bousculer n’importe quel adversaire. »
Revenir d’Amsterdam avec la qualification en poche après des prolongations, évincer Twente de l’UEFA dans un match retour couperet aux Pays-Bas, ou encore battre le PSG au Parc dans un duel de haut de tableau, aucun doute, l’OM sait faire face aux grands rendez-vous cette saison. Mais cette fois, les poulains de Gerets devront marquer au moins à trois reprises sans encaisser de but pour passer en évitant les prolongations. Ce ne sera pas chose aisée. Mais impossible n’est pas Marseillais.

Un article lu 6416 fois