Zenden : "ça fait plaisir"

  •    
  •    
  • om facebook

Absent lors de la victoire de l'OM face à Grenoble dimanche (4-1), Boudewijn Zenden a livré ses impressions sur le match et sur cette place de leader sur le site officiel de l'OM. "En première mi-temps, c'était un peu difficile. Ce premier but a libéré un peu plus les joueurs et a mis Grenoble un peu plus en difficulté. Les trois autres font toujours plaisir même si on prend ce but dans les dernières minutes. D'ailleurs, le staff n'était pas content, les joueurs non plus. Ça montre l'état d'esprit aujourd'hui" concède le Néerlandais.

Très incertain pour la rencontre de jeudi face au Shakhtar, l'ancien Barcelonais a eu le loisir d'apprécier le coup franc de Taiwo, depuis les tribunes. "Comme je n'étais pas sur le terrain, on a eu beaucoup de coups francs. Le but de Taye est comme un tir de rocket" plaisante Zenden.

Deux fois champion national au cours de sa carrière, en 97 avec le PSV et en 99 avec le Barca, " Bolo " se veut mesurer et ne s'enflamme pas "ce n'est pas aujourd'hui que ça compte, mais à la fin. C'est bien de changer de leader. Ça fait plaisir, du bien aux supporters. Il faut tenir ce rythme car il reste beaucoup de matches à jouer". Il termine "a partir de maintenant, il reste sept matches qui sont sept finales".

Première finale du championnat, dimanche, à Lorient !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par fdf30 le mardi 14 avril 2009 à 16h02 - 6614 lectures.
Diouf veut kiffer !
L'avis des journalistes sur l'OM

Boudewijn Zenden : son actualité