Deschamps refuse l'OM !


Ce dimanche, dans un communiqué, Didier Deschamps annonce qu'il refusait l'offre de Diouf et de RLD puisque selon lui, toutes les conditions ne sont pas réunies à ce jour, pour que je devienne l'entraîneur de l'OM la saison prochaine.
Ainsi, il semble que l'OM a été incapable d'assurer à Deschamps des moyens conséquents pour renforcer l'effectif mais il est aussi possible qu'il y ait eu des désaccords entre Deschamps et l'OM sur le plan financier. On en saura certainement plus, dans les jours qui viennent

Par conséquent, l'OM voit s'éloigner une "pointure" qui aurait pu redonner à l'OM de vraies ambitions. Et, la piste Rohr pourrait se réchauffer donc. D'ailleurs, on peut penser que ce dernier ne demandera pas autant de conditions que réclamaient Deschamps.

Pour les supporters, il s'agit d'un véritable camouflet. Ils voient l'espoir d'un retour au premier plan s'amenuir. En effet, quel que soit l'entraineur nommé, si Deschamps n'est pas venu car les moyens manquent, on voit mal comment l'OM pourrait rivaliser pour une place en Ligue des Champions et accessoirement pour le titre.


Par kevin095 le dimanche 28 mai 2006 à 17h46 - 5811 lectures.
Première sélection pour Ribéry
Ca ne sera pas Didier Deschamps

Didier Deschamps : son actualité