La déception de Valbuena

Rentré à la 66ème minute de jeu lors de la défaite de l’OM face au Shakhtar Donetsk (0-2), Mathieu Valbuena est revenu sur son site officiel sur la rencontre d’hier soir. « Je suis terriblement déçu car nous avons très largement hypothéqué nos chances de qualification pour les demi-finales de cette coupe de l’UEFA. Comment ? […]

Rentré à la 66ème minute de jeu lors de la défaite de l’OM face au Shakhtar Donetsk (0-2), Mathieu Valbuena est revenu sur son site officiel sur la rencontre d’hier soir. « Je suis terriblement déçu car nous avons très largement hypothéqué nos chances de qualification pour les demi-finales de cette coupe de l’UEFA. Comment ? Pourquoi ? Ce n’est pas à moi de répondre à ces questions. Je reste à ma place. Maintenant, même si tout n’est pas terminé, il ne faut pas se leurrer, il faudrait un petit miracle pour renverser la tendance. Maintenant, il faut aussi reconnaître la qualité de l’adversaire » dit le milieu de terrain marseillais.

Mais il ne tire pas un trait définitif sur la qualification, selon lui « un match de football reste un match de football. Tout est possible ! Nous allons tout donner car nous n’aurons pas le droit d’avoir des regrets à l’issue du match retour. Il faudra sortir du terrain en ayant vraiment tous fait le maximum. Nous le devons à nos supporters et ils peuvent compter sur moi pour montrer l’exemple. Nous ferons les comptes à l’issue de la rencontre retour et pas avant« .

Enfin, Valbuena garde espoir et pense que l’OM a encore les cartes en mains pour aller en demi finale. « Certes l’équipe adverse a de sérieux atouts, de grosses qualités, mais nous avons aussi des qualités de percussion et de vitesse. Nous les montrerons lors de ce match car je n’ai pas envie, tout comme mes partenaires, de quitter la scène européenne par la petite porte » conclut-il.

Retrouvez toutes les informations de Mathieu Valbuena sur son site officiel : http://mathieuvalbuena.net/

Un article lu 4243 fois