Cheyrou : « il reste le match retour »

Tout comme , Benoit Cheyrou pense qu’il y a toujours un espoir pour lui et ses coéquipiers de se qualifier aux dépens du Shakhtar Donetsk, malgré la défaite de ce soir. « On est déçus. Par rapport à la physionomie du match, aux occasions qu’on a eu, c’est un mauvais résultat. Il reste le match retour. […]

Tout comme Pape Diouf, Benoit Cheyrou pense qu’il y a toujours un espoir pour lui et ses coéquipiers de se qualifier aux dépens du Shakhtar Donetsk, malgré la défaite de ce soir.
« On est déçus. Par rapport à la physionomie du match, aux occasions qu’on a eu, c’est un mauvais résultat. Il reste le match retour. On est à la moitié du chemin. Mais on va tout faire pour se qualifier. (…) On a poussé. On les avait bien étudiés à la vidéo. On savait que c’était une formation rigoureuse défensivement et devant ils pouvaient faire la différence avec leurs techniciens brésiliens. Et ce soir c’est ce qu’on a vu. C’est dommage de ne pas être parvenu à inscrire ce but si important à l’extérieur. Ca va être difficile, mais c’est jouable. Il va falloir pousser au Vélodrome et tout faire pour passer. »

L’OM aura l’avantage de recevoir au match retour. Il est vrai que rien n’est perdu. Espérons que le Vélodrome saura leur donner la force et le courage de remonter les deux buts d’écarts, pour ainsi s’envoler vers une demi finale de Coupe de l’UEFA.

Un article lu 5183 fois