Jean Fernandez se dévoile de plus en plus

  •    
  •    
  • om facebook

Jean Fernandez dévoile doucement les contraintes de sa situation à L'Olympique de Marseille. L'ancien technicien marseillais revient ce matin dans une interview accordée à L'Equipe sur le désarroi de son départ. Ses divergences quant à la structure de management du club phocéen se confirment quand il déclare : " aujourd'hui dans le fonctionnement de ce club, il y a un hic, je ne pouvais pas rester ". Les divergences de vues avec le manager général José Anigo, l'ancien coach messin les a souvent repoussées dans la presse, mais au fil des jours elles ressortent : " José a sa façon de régler les problèmes en s'attaquant aux autres et moi je n'adhère pas à cette philosophie. A un moment donné, il a un comportement qui joue contre lui " reprend l'ex Phocéen avant de conclure dans un ton " jusqu'au boutiste " : " Même si je n'avais pas eu de proposition, je serai parti. Sinon je me serai trahi. Par rapport à nos deux caractères, j'ai préféré me retirer. "
Dans un dernier élan de gentillesse Fernandez salue son possible successeur en " souhaitant que l'OM réussisse et encore plus si c'est Didier Deschamps qui vient. "

Les supporters marseillais ne s'étonneront pas de la conclusion du possible futur coach auxerrois, quand la question des prises de responsabilité au sein de son ancien club lui est soumise : " Ce silence vous décourage ? Oui et c'est là qu'on se dit qu'il n'y a plus rien à faire. "


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par titiom le vendredi 26 mai 2006 à 09h33 - 14024 lectures.
Jérémy Gavanon en demi-finale Espoirs ?
Rumeurs de transferts OM (volume 2)

Jean Fernandez : son actualité