Niang et Zubar en sélections

Mamadou Niang a finalement été convoqué par Amsatou Fall, le directeur technique national Sénégalais, pour faire parti du groupe des lions de la Teranga qui affronteront le 28 mars Oman et l’Iran le 1er avril. Alors qu’il revient de blessure, l’attaquant de l’OM devait initialement rester à Marseille afin de se reposer. Mamadou Niang, un […]

Mamadou Niang a finalement été convoqué par Amsatou Fall, le directeur technique national Sénégalais, pour faire parti du groupe des lions de la Teranga qui affronteront le 28 mars Oman et l’Iran le 1er avril. Alors qu’il revient de blessure, l’attaquant de l’OM devait initialement rester à Marseille afin de se reposer. Mamadou Niang, un temps fâché avec la sélection sénégalaise, n’a pas encore porté les couleurs de son pays de la saison. Eliminé de toutes compétitions internationales jusqu’en 2010, sorti par la Gambie des éliminatoires de la CAN et du Mondial, le Sénégal n’a plus que les matchs amicaux pour compléter son calendrier.

Autre joueur sélectionné ce week end, Ronald Zubar. Le défenseur marseillais rejoindra vendredi l’équipe de Guadeloupe qui jouera Caen le 31 mars à d’Ornano, en préparation de la Gold Cup. Chimbonda, Ciani, Distin ou encore l’ancien Marseillais Racon seront également de la partie. Les hommes de Roger Salnot avaient été jusqu’en demi-finale de la dernière Gold Cup, éliminés par le Mexique (1-0).

Un article lu 5902 fois