Barthez avec Elie Baup à Toulouse ?

  •    
  •    
  • om facebook

Fabien Barthez a mis un terme à son aventure avec l'OM samedi dernier à Bordeaux mais n'a pas pour autant mis un terme à sa carrière en club. En effet, on entend beaucoup parler de lui dans le Sud Ouest comme futur gardien de Toulouse qui vient d'engager Elie Baup comme coach, un grand ami du divin chauve.

Ce dernier, interrogé par le quotidien La Dépêche du Midi apporte quelques éléments indicatifs sur le futur du gardien n°1 des bleus:
"Il prendra sa décision après la Coupe du monde, qui sera sa dernière grande épreuve, évidemment. D'ici la finale, son téléphone sera coupé. D'ailleurs, il l'est déjà. Il a toujours dit, depuis quinze ans au moins, qu'il voulait finir sa carrière avec moi. Dans un contexte bien particulier, qui peut évidemment être ici. Je n'en sais rien, c'est lui qui décidera. Mais je pense que s'il prolonge son aventure après le Mondial, ce sera au TFC. Sinon, il raccrochera les crampons"

Ce serait pour Fabien une belle façon de boucler la boucle, lui qui fut formé à Toulouse et où il débuta en première division. Quel que soit le choix de Fabien, on ne peut que lui souhaiter le plus grand bonheur dans un contexte moins difficile pour celui qui a pris dans la tête beaucoup trop de flots de haine, notamment ces derniers temps. Encore merci pour tout Fabien !

Par Neo59 le jeudi 18 mai 2006 à 23h03 - 7204 lectures.
Samir Nasri absent fin juillet ?
Bilan 2005-06 : les matches (3/3)

Fabien Barthez : son actualité