Gerets admire le PSG

  •    
  •    
  • om facebook

A la veille d'un PSG-OM fort d'enjeux, Eric Gerets s'est exprimé sur le grand rival du club marseillais en des termes élogieux. Ciblant le recrutement de Claude Makélélé comme signe des ambitions parisiennes, le technicien belge complimente la belle saison parisienne sur le site internet foot01.com. "Ils ont annoncé la couleur avec le recrutement. Quand tu prends Makelele c'est pour avoir un succès immédiat. C'est un investissement. Tu vas perdre de l'argent parce que tu vas perdre ce joueur dans quelques années et tu devras les remplacer. Mais vu la qualité de ces joueurs je ne suis pas étonné de voir Paris jouer un bon championnat."

Le Lion de Rekem profite également de son interview pour adresser des louanges à son homologue du club de la capitale, Paul Le Guen, si souvent décrié par les supporters du PSG. "Ils ont aussi un bon entraîneur. C'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas jeter trop vite les entraîneurs. Parfois quand on leur laisse du temps ils peuvent faire du bon travail, je suis particulièrement content pour Paul parce que ce n'est pas quelqu'un qui parle beaucoup mais qui montre ses qualités d'entraîneur et qui sait se faire respecter dans son pays."

Le crédit de sympathie envers le PSG désormais dépassé, c'est aux joueurs marseillais de répondre présent au Parc des Princes afin de ramener 3 points ô combien important dans la course au podium et au titre suprême.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par marseillaisdu62 le samedi 14 mars 2009 à 13h44 - 7267 lectures.
Valbuena : "4-2 pour se venger"
Gerets s'explique sur le cas Niang

Dans l'actualité de l'OM