Deschamps en cas de départ de Fernandez ?

C’est encore l’Equipe de jeudi qui indique que, si Jean Fernandez venait à partir (vraisemblablement à l’AJA), les dirigeants olympiens se seraient renseignés sur la possibilité de faire venir une figure historique du club, Didier Deschamps. L’ancien capitaine phocéen est sans club depuis son départ de la Principauté il y a quelques mois. Il a […]

C’est encore l’Equipe de jeudi qui indique que, si Jean Fernandez venait à partir (vraisemblablement à l’AJA), les dirigeants olympiens se seraient renseignés sur la possibilité de faire venir une figure historique du club, Didier Deschamps.

L’ancien capitaine phocéen est sans club depuis son départ de la Principauté il y a quelques mois.
Il a vu brutalement se fermer la porte de la Juve car, après les remous dans le foot italien, le club turinois pourrait subir de lourdes sanctions.

Néanmoins, vu le caractère du seul capitaine d’une équipe française à avoir soulevé la coupe aux grandes oreilles, il semble bien difficile d’imaginer qu’il accepte d’être encadré par de tels dirigeants. De plus, lui le gagneur dans l’âme, aura bien du mal à envisager revenir dans un club où la médiocrité est devenu un dogme depuis trop d’années…

Un article lu 16598 fois