Pauleta : "un match à six points"

  •    
  •    
  • om facebook

Tout jeune retraité, Pedro Miguel Pauleta évoque le match PSG-OM qui se dispute dimanche. A la lutte pour le maintien ces deux dernières années, l'international portugais n'aura pas participé au renouveau parisien. Mieux, son départ aura coïncidé avec ce dernier.

Meilleur buteur de l'histoire des Classico, l'ancien Bordelais est beau joueur : il attend avec impatience l'affrontement entre les deux équipes. "Cela faisait longtemps que ce classico n'avait pas autant d'intérêt : le deuxième contre le troisième. Ce sont toujours des rencontres pleines d'intensité, mais là encore plus ! C'est un match à six points !" La vague de nostalgie ne se fait cependant pas attendre longtemps : "je garde de très bons souvenirs de mes PSG-OM. Mes plus beaux : celui en finale de la Coupe de France en 2006 et mon tout premier au Parc des Princes, au cours duquel j'ai marqué deux buts en 2003-2004."

Bien remplacé par Guillaume Hoarau depuis le début de la saison, espérons que la défense phocéenne se montre à la hauteur : les trois points sont obligatoires pour laver l'honneur suite à la lourde défaite du match aller et pour atteindre les objectifs fixés en début de saison.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le vendredi 13 mars 2009 à 11h55 - 6028 lectures.
Layec : "une ambiance particulière"
PSG - OM : Mandanda veut y croire

Pedro Miguel Pauleta : son actualité