Niang : Gerets minimise l’incident

Enervé par le sort que lui réservait une partie du public, Mamadou Niang est sorti de ses gongs à la fin de la rencontre opposant l’OM à l’Ajax Amsterdam. Rendant le brassard à son entraîneur Eric Gerets, l’attaquant sénégalais est rentré dans les vestiaires en furie. Le coach belge, lequel a probablement pris acte de […]

Enervé par le sort que lui réservait une partie du public, Mamadou Niang est sorti de ses gongs à la fin de la rencontre opposant l’OM à l’Ajax Amsterdam. Rendant le brassard à son entraîneur Eric Gerets, l’attaquant sénégalais est rentré dans les vestiaires en furie. Le coach belge, lequel a probablement pris acte de cette décision, minimisait l’incident après la rencontre : « c’est un geste d’énervement bien compréhensible quand on ne réussit pas à marquer davantage. Il faut comprendre cet énervement et cette tension. On est à Marseille et tout va rentrer dans l’ordre. »
Si déterminant en début de saison, l’ancien Strasbourgeois peine à se montrer décisif actuellement. Revenant peu à peu à son niveau, Mamadou Niang devrait rapidement faire taire les critiques qui naissent à son égard.

Un article lu 16965 fois