OM - Ajax : Niang bien optimiste !

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que les joueurs de l'Ajax et de l'OM sont juste à quelques heures du choc au Vélodrome en Coupe d'UEFA, Mamadou Niang a confié dans les colonnes du journal L'Equipe ses ambitions dans cette compétition. "Ce ne sera pas facile. Mais on est en huitièmes de finale et franchement, on peut gagner cette Coupe de l'UEFA."

Interrogé notamment sur les difficultés des phocéens dans le secteur offensif, l'international sénégalais ne croit pas à un "syndrome Vélodrome". "Sans chercher d'excuses, notre terrain est catastrophique, plein de faux rebonds. On a un style basé sur la vitesse, sur la technique et, au Vélodrome, on ne peut pas jouer à une touche de balle."

Semble-t-il très optimiste, l'ancien strasbourgeois n'hésite pas à penser encore au titre même si son équipe rate une à une les occasions de se rapprocher du FC Lyon. "Je l'assure : on peut être champions de France. Mais il faut y croire. Faut faire plus, se remettre en question. On joue à l'OM ! On doit faire peur aux adversaires." Pour l'instant, ce n'est vraiment pas le cas !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par brad le jeudi 12 mars 2009 à 12h23 - 5935 lectures.
Batlles regrette son départ de l'OM !
Niang comprend le départ de Cissé

Dans l'actualité de l'OM