Option levée pour Civelli et arrivée de Camara

  •    
  •    
  • om facebook

On apprend aujourd'hui que les dirigeants de l'Olympique de Marseille sont parvenus à un accord avec leurs homologues de Banfield au sujet de l'option d'achat de Renato Civelli, en prêt au Vélodrome depuis maintenant 6 mois. " Renato s'est engagé pour trois ans et le montant de l'option est de l'ordre de 1,5 à 2 millions d'euros " a indiqué ce mardi Pape Diouf à la presse.

Au même moment, l'arrivée du défenseur de Noisy-le-Sec (CFA), Hassoun Camara, 22 ans a été officialisée. C'est donc à l'OM que ce défenseur polyvalent signe son premier contrat professionnel qui court sur 3 saisons. Voici ses premières impressions :
" C'est un rêve de gosse que je vis aujourd'hui. Le club de Marseille représente tout pour moi, c'est le plus grand club de France en terme de supporters et de palmarès sportif. J'espère prouver aux dirigeants qui m'ont fait confiance que je peux m'intégrer dans ce groupe. "
A l'essai depuis plusieurs jours, Camara était heureux de " voir des joueurs aux palmarès incroyables. Tout ça fait rêver, je vais m'inspirer d'eux et essayer de progresser à leurs côtés. "

Voilà donc les deux premières recrues Olympiennes !

Par tapie_le_boss le mardi 16 mai 2006 à 15h01 - 10092 lectures.
Barthez, Ribéry au Mondial : Domenech s'explique
Samir Nasri s'impose avec les - de 19 ans

Renato Civelli : son actualité