Cana s'attend à un combat

  •    
  •    
  • om facebook

De retour de blessure, Lorik Cana a immédiatement apporté sa grinta à un entrejeu phocéen qui en faisait défaut. Le capitaine de l'OM, qui retrouve peu à peu ses sensations, se confie sur le site officiel phocéen.

Il avoue en premier lieu que la rencontre de Coupe de l'UEFA contre Twente l' "a rassuré" sur sa condition et son état physique. Il confie également sa satisfaction d'avoir vu le club ne pas se laisser décrocher alors que plusieurs cadres étaient blessés : "compter sur tout le groupe est impératif pour pouvoir faire face au nombre de matches qui arrivent, c'est obligatoire."
Il se réjouit du retour de Renato Civelli, lequel a enfin attiré l'attention d'Eric Gerets : "nous sommes vraiment très contents pour lui. C'est quelqu'un qui a une très bonne mentalité et qui travaille dur à l'entraînement. (...) Le coach lui a accordé sa confiance et Renato le lui a rendu. Cela prouve qu'il a un bon état d'esprit et une bonne forme physique."
Enfin, l'international albanais s'attend à un véritable combat cet après-midi contre VA : "nous l'avions dominée au match aller, mais elle est très accrocheuse. Ce match sera très difficile car les joueurs de Valenciennes vont jouer leur va-tout et leur chance à fond !"

Toujours aussi important dans les vestiaires et sur le terrain, la présence de l'ancien Parisien est un gage de sécurité. Non content de travailler avec justesse et acharnement à son poste, on sait combien sa capacité à remotiver ses troupes est nécessaire à l'OM.

Par Meyer Lanski le samedi 07 mars 2009 à 12h16 - 2373 lectures.
Niang : "ce ne sera pas facile"
L'OM prend soin de ses femmes

Dans l'actualité de l'OM