Aucun prêté ne brille

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


En Ligue 2, vendredi avait lieu la plupart des matches de la 25ème journée. Montpellier a été tenu en échec à Sedan 1-1. Garry Bocaly était titulaire et a joué tout le match ; Jean-Philippe Sabo est rentré en toute fin de rencontre et Thomas Deruda est resté sur le banc. Les joueurs de Rolland Courbis sont toujours 4èmes à un point du podium.
L'AC Ajaccio a aussi fait 1-1 mais à Clermont. Leyti N'Diaye et Milos Krstic ont joué toute la rencontre et le défenseur sénégalais a pris un carton jaune. Les Ajacciens sont toujours 17èmes et donc premiers non reléguables.
Salim Arrache n'a toujours pas été retenu dans le groupe rémois de Luis Fernandez. Son équipe a aussi fait 1-1 mais à domicile face à Metz. Les Champenois sont tout de même toujours avant-derniers.

Pour la 25ème journée de National, l'AS Cannes a battu sur le plus petit des scores Gueugnon. Pape Daouda M'Bow a joué les dernières minutes pour permettre à son équipe de conserver ce bon résultat. Les Cannois restent en embuscade derrière les leaders.

En Ligue 1, Elliot Grandin et Grenoble ont arraché, à la fin des arrêts de jeu, un 1-1 face à Nantes. L'attaquant marseillais a joué les 76 premières minutes. Les Isérois sont toujours 13èmes au classement.
Lorient s'est incliné à Bordeaux sur le plus petit des scores. Andre Ayew a joué la dernière demi-heure. Les Bretons sont toujours dans le ventre mou à la 9ème place.

En Angleterre, c'était la 26ème journée du championnat. Blackburn s'est imposé 2-1 à Hull. Gaël Givet était titulaire et a joué tout le match. Les Rovers sortent de la zone rouge et sont 17èmes.
Sunderland et Djibril Cissé n'ont pas joué. En effet, ils devaient affronter Tottenham mais les Londoniens jouaient aujourd'hui la finale de la Coupe de la Ligue. Les coéquipiers de l'attaquant marseillais sont toujours en milieu de tableau.

En Allemagne, Fabrice Begeorgi a joué l'intégralité du match de la réserve du Werder de Brême face à Erfurt. Les coéquipiers du milieu de terrain offensif marseillais l'ont emporté 2-1.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par seb le dimanche 01 mars 2009 à 19h58 - 3182 lectures.
Koné absent dix jours ?
Caen 0-1 OM : réaction d'Anigo

Dans l'actualité de l'OM