Caen 0-1 OM : les réactions

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


L'OM s'est imposé à Caen (1-0) ce dimanche grâce au premier but de Brandao sous les couleurs marseillaises. Un succès qui permet aux Marseillais de coller au Paris Saint-Germain, qui s'est défait de Nancy. Mais surtout de revenir à quatre longueurs de Lyon, avant son match de ce soir face à Rennes. Erik Gerets et Pape Diouf ne cachent pas leur satisfaction.

Erik Gerets :
"Nous avons fait une belle prestation. Ca avait bien commencé avec une bonne première mi-temps et la frappe de Cheyrou sur la transversale. Mais Caen a eu aussi des occasions. Puis, en seconde période, nous avons continué à jouer et à être collectif. [...] La victoire est méritée même si je pense que mon collègue de Caen pensera forcément le contraire. Le match à Twente a fait du bien car cela aurait été difficile de venir jouer ici en ayant perdu aux tirs au but mais ce sont surtout les deux jours passés ensemble qui on fait du bien".

Pape Diouf :
"Je suis globalement satisfait de notre semaine. Après notre qualification en coupe d'Europe, nous venions à Caen pour chercher un résultat positif. Nous y sommes parvenus. [...] Je redoutais ce match, quatre jours après notre déplacement en Hollande, et je tire un coup de chapeau aux joueurs et à leur entraîneur. La débauche d'énergie avait été importante jeudi et il fallait se remobiliser pour contenir un adversaire qui avait tout intérêt à gagner lui aussi. C'était une tâche absolument difficile et nous y sommes parvenus".




Retrouvez les réactions dans leur intégralité sur le site officiel de l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Arn-oo le dimanche 01 mars 2009 à 19h29 - 5047 lectures.
Caen - OM : le onze marseillais
Caen 0-1 OM : Brandao ravi

Dans l'actualité de l'OM