Renato Civelli : "en France, il n'y a que l'OM !"

  •    
  •    
  • om facebook

Un peu comme l'agent de Franck Ribéry qui fait monter les enchères, le club argentin de Banfield semble vouloir jouer les gourmands après l'éclosion de son joueur Renato Civelli dans la défense marseillaise. Alors que Pape Diouf dans une mise au point sur le site officiel semble assez optimiste sur l'issue des négociations, le défenseur s'exprime à quelques jours de l'échéance de sa levée d'option d'achat : " L'objectif est de rester ici, mais j'ai d'autres propositions. L'autre club qui me fait rêver, c'est River Plate. J'en suis fou depuis l'âge de cinq ans. "Une chose est sure, il ne veut pas se déconcentrer avant la cruciale rencontre contre Bordeaux en affirmant : " Je fais la part des choses. Mes conseillers me laissent tranquille, je ne veux pas m'embarrasser l'esprit. " C'est donc avec un certain professionnalisme que le jeune arrière central attend une position définitive de la direction phocéenne.

Le dernier message qu'il adresse à l'Olympique de Marseille et à ses supporters ne souffre d'aucun malentendu, dans le contexte des rivalités entre clubs de Ligue 1 : " En France, il n'y a que Marseille qui compte. Il est par exemple impossible d'aller à Paris ou à Lyon. Par respect pour les gens d'ici", conclut-il.
Une phrase toute symbolique à l'image des bandelettes d'un certain Toifilou Maoulida, lui aussi arrivé en prêt cet hiver à l'OM.

Source Reuters

Par titiom le vendredi 12 mai 2006 à 15h53 - 10768 lectures.
Un trophée de plus pour Franck Ribéry
Bordeaux - OM : L'arbitre sera Stéphane Bré

Renato Civelli : son actualité