Tudor évoque la singularité de Marseille
En conférence de presse, le technicien croate s'est livré sur les particularités de la ville de Marseille et son rapport au football.
Cette saison (et même depuis la fin de saison dernière), le stade Vélodrome fait systématiquement le plein. Une ferveur impressionnante alors que l'OM n'a pas obtenu de titres depuis de (trop) nombreuses années et que l'équipe éprouve des difficultés à domicile durant cette saison 2022-2023 (5ème au classement et 20 points perdus).
Malgré tout, les hommes d'Igor Tudor ont reçu un soutien indéfectible tout au long de l'exercice et le Croate lui-même s'est dit reconnaissant d'avoir pu connaître de telles émotions. C'est aussi la raison pour laquelle il estime que tous les joueurs n'ont pas les épaules pour signer à Marseille : "J'ai ressenti cette énergie qu'on a en tant qu'entraineur de l'OM, que ce soit à domicile et même en déplacement. Marseille est une ville singulière, avec des émotions très fortes dans ce stade, c'est quelque chose de très beau pour moi d'avoir vécu ça. Les joueurs qui viennent à l'OM doivent avoir les épaules larges et une personnalité forte pour pouvoir y jouer, car le poids peut être lourd. On a offert de belles émotions aux supporters cette saison, les joueurs ont tout donné, mais on finira certainement 3e."
Igor Tudor : son actualité
- Tudor décidé à quitter l'OM ?
- Tudor estime avoir fait "peu d'erreurs" de management
- Tudor s'exprime sur son avenir
- Mercato : Tudor, stop ou encore ?
- Mercato : Schneider fait une annonce sur Tudor
- Les choix controversés de Tudor : Charbonnier met en garde
- La phrase de Tudor à destination de Payet et Tavares
- Tudor : "On accepte cette situation"
- Vers un départ d'Igor Tudor cet été ?
- Tudor : "Nous avons été les meilleurs"

"D'avoir vécu ça", à la place de "de vivre ça"... Pour moi, Tudor est parti !
Le Coach est parti, Vive le nouveau Coach !

J'ai pensé la même chose. Mais je n'ai aucun regret...

Oui, cela sent le départ. Tudor est un entraineur à fort potentiel qui manque d'expérience. S'il arrive à s'assouplir dans le futur, il deviendra un très grand entraineur. Pour l'instant, il ne l'est pas.

je ne sais plus quel intervenant a dit ,"nous aurions Guardiola les critiques seraient identiques", je pense qu'il a raison .Quel entraineur de l'OM n'a pas subit de critiques sur la gestion du groupe ou son style de jeu.
Depuis le temps que je suis l'OM ,je ne vois que deux noms : Goethals et Gerets (portant loin du nombre de victoires de Tudor)."OM à jamais les premiers" pour le joueurs et "OM à jamais les premiers" à râler pour les suppoters
sur le marché des entraineurs pour l'instant nous avonsdes brêles ,et à venir Galtier,Clément .L'année 2023-24 va être dure

S'il part je met une pièce sur Francesco Farioli, ancien collaborateur de De zerbi.

goethals c'est64% de victoire (68 victoires, 26 nuls et 13 défaites en 107 matchs).
om 1993 l hommage de boli a goethals
gerets a pris un une équipe à la dérive en 2007 à la dixième journée, il n'avait donc pas fait de préparation, ni avait pu faire quelques choix de joueurs.
malgré tout, tout compris c'est quand même 50 victoires sur 98 matchs.

J'ai bien aimé aussi AVB , Bielsa et Sampaoli mais Tudor bof bof