Ajaccio-OM : un cadre suspendu côté olympien

Pour clore son championnat, l'OM se déplacera à Ajaccio au soir de la 38ème journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Igor Tudor devra se passer de Valentin Rongier, suspendu.

Valentin Rongier




La saison de Valentin Rongier va se terminer ce samedi après la réception de Brest au stade Vélodrome. Après avoir récolté un troisième carton jaune suite à une faute sur Jonathan Bamba, le milieu de terrain sera suspendu pour le dernier match de la saison, sur la pelouse d'Ajaccio.

Ni Payet ni Rongier


Une absence qui n'aura que très peu de conséquences si Lens est parvenu à prendre au moins un point contre cette même équipe d'Ajaccio lors de la 37ème journée. Un nouveau capitaine devra donc être désigné puisque Dimitri Payet, suspendu par la LFP, manquera également à l'appel.


Par FootMarseille le mercredi 24 mai 2023 à 11h51 - 2319 lectures.
Mercato : un contrat proposé à une pépite du PSG
Les souvenirs émouvants de Deschamps sur la victoire de 1993

Valentin Rongier : son actualité

3 réactions à cet article
24/05/2023 à 12:10
Coracino34
OM

Je vois mal Lens laisser échapper cette chance de se qualifier directement pour la C1 contre Ajaccio qui est à la dérive! Il y avait deux matchs à ne pas perdre: Lens et Lille: Résultat???? Zéro pointé! Pour l'équipe la plus performante à l'extérieur, on a perdu "le Nord"!

24/05/2023 à 13:28
sas1313
OM

Effectivement c'est plié, Lens est sur d'être deuxième, car il ne vont pas perdre chez eux devant Ajaccio.

24/05/2023 à 14:36
bouloulou
bouloulou

Suspendre Rongier? ah là Tudor déconne vraiment! il faut le virer immédiatement OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit