Clauss refuse de parler du cas Payet

Interrogé sur l'absence de Dimitri Payet lors de Lille-OM (1-2), Jonathan Clauss a éludé la question. L'ancien Lensois regrette la tournure du match.

Jonathan Clauss Dimitri Payet




Premier buteur face au LOSC, Jonathan Clauss n'a, comme ses partenaires, pas pu empêcher le retour des Nordistes. "On avait plutôt bien démarré ce match, même si c'était brouillon des deux côtés. C'est dommage qu'on concède ce penalty, ensuite on sombre un peu. Cette soirée est difficile, mais il reste encore des matches et on s'accrochera jusqu'au bout", a-t-il confié en zone mixte. Le joueur a notamment regretté d'avoir manqué d'autres situations : "Je sais que j'ai cette marge de progression sur ce genre d'actions. C'est bien de s'en créer, c'est mieux de les conclure. Je dois travailler là-dessus." Le défenseur a enfin refusé de commenter la décision d'Igor Tudor de se passer des services de Dimitri Payet, qui ne se serait pas donné à fond à l'entraînement vendredi : "Je ne répondrai pas à cela' (il quitte la zone mixte)."

L'OM ne devrait pas parvenir à rattraper le RC Lens en cette fin de championnat.


Par FootMarseille le dimanche 21 mai 2023 à 09h00 - 3164 lectures.
Vers un départ d'Igor Tudor cet été ?
Pau Lopez : "On mérite d'être à la 3e place"

Jonathan Clauss : son actualité

2 réactions à cet article
21/05/2023 à 09:16
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il a raison de ne pas parler de ce qui s'est passé avec Payet. Ce n'est pas à lui de le faire.
Sinon, oui notre classement actuel sera celui de la fin de saison...

21/05/2023 à 14:57
garazda
OM

Oui, bref du Tudor dans le texte... Le mac ne se rend même pas compte qu'il a vu deux fois de suite le joueur capable de changer le cours d'un match... et qui le prive de déplacement...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit