Lacombe heureux pour Wiltord

Égratigné par l’ancien international français dans les colonnes de L’Equipe lorsque ce dernier évoluait sous ses ordres au Stade Rennais, l’entraineur breton Guy Lacombe s’est félicité des performances de son ancien joueur qui n’est que prêté jusqu’à la fin de saison à l’Olympique de Marseille. « S’il y avait eu Niang et Koné, il aurait joué […]

Égratigné par l’ancien international français dans les colonnes de L’Equipe lorsque ce dernier évoluait sous ses ordres au Stade Rennais, l’entraineur breton Guy Lacombe s’est félicité des performances de son ancien joueur qui n’est que prêté jusqu’à la fin de saison à l’Olympique de Marseille.

« S’il y avait eu Niang et Koné, il aurait joué où ? Le départ de Nino (nldr: Wiltord) était inéluctable. Pour lui et pour le club. Ça se passe bien pour lui et on est tous très contents. Il a un challenge excitant, idéal pour se sublimer. Ce que je regrette, c’est que notre effectif ait diminué. Je l’ai dit et répété avant le mercato, ce qui était souhaitable, c’était d’anticiper les départs probables de Briand et M’Bia. Si ça avait été le cas, le problème du départ de Sylvain, qui n’était pas satisfait de sa situation, aurait été réglé. »

L’ancien lyonnais a montré beaucoup de choses intéressantes lors de ses premières apparitions qui laissent envisager peut-être un grand Wiltord dans quelques semaines ! Pour le plus grand bonheur de l’OM !

Un article lu 6437 fois