Riolo tempère l’échec en Ligue des Champions

Dans l’After Foot, Daniel Riolo s’est une nouvelle fois insurgé contre certaines critiques adressées à Igor Tudor et à l’OM après les échecs en Coupe de France et en Ligue des Champions.

Daniel Riolo

Pas épargné par les critiques, Igor Tudor réalise pourtant une très belle campagne avec l’OM en championnat, en témoigne le record de point de l’équipe après 32 journées. Pour autant, les éliminations en Ligue des Champions face à Tottenham et en Coupe de France contre Annecy sont difficiles à digérer pour certains.

Malgré tout, Daniel Riolo a tenu à défendre les Phocéens concernant ce fameux match contre les Spurs : « Que reproche-t-on à Tudor ? La coupe d’Europe… mais les autres équipes françaises ont été ridicules ! Nice, Rennes, Monaco ridicules, le PSG c’est une catégorie à part. L’OM en coupe d’Europe n’a jamais été ridicule. Tottenham, ça se joue à la tête de Kolasinac à deux mètres du but. Marseille n’a pas fait pire que les autres clubs français en coupe d’Europe. L’OM en Ligue des Champions, ça casse, car ils n’ont pas le niveau de joueurs des autres équipes, mais ce n’est pas la faute de Tudor ! Quand ils se retrouvent contre Francfort, le Sporting et Tottenham, ils affichent un niveau de jeu prometteur pour une équipe qui revient en Ligue des Champions avec beaucoup de changements. Je serai plus sévère l’an prochain si avec le même coach et en améliorant l’équipe, ils terminent encore quatrièmes de leur groupe.« 

Un article lu 1182 fois