Mercato : l’OM a tenté le coup avec Ndicka

Pour renforcer son arrière-garde en vue de la saison prochaine, Pablo Longoria aurait approché le défenseur central de l’Eintracht Francfort.

Evan Ndicka

Pablo Longoria et Javier Ribalta sont toujours à l’affût des bons coups et l’ont déjà prouvé par le passé en relancer des joueurs en prêts (Guendouzi, Harit, Saliba) ou en se positionnant sur des joueurs libres (Mbemba, Sanchez).

D’après les informations obtenues par L’Équipe, les dirigeants olympiens ont une nouvelle fois tenté leur chance pour l’un des défenseurs les plus convoités d’Europe. Il s’agit d’Evan Ndicka (23 ans), qui a d’ailleurs croisé la route de l’OM avec l’Eintracht Francfort en Ligue des Champions. Le Français a disputé 38 matchs avec le club allemand depuis le début de la saison, tous en tant que titulaire.

Ça bloque au niveau du salaire et de la prime

Courtisé par Arsenal, Liverpool, Tottenham ou encore le FC Barcelone comme l’explique le média, le natif de Paris est exigeant au niveau salarial et également sur sa prime à la signature. L’OM aurait été refroidi par ses demandes et a décidé de laisser tomber cette piste. Pour rappel, le club est toujours en négociations avec Sead Kolasinac pour une prolongation de contrat, mais les deux parties ne sont pas encore tombées d’accord sur le salaire du Bosnien.

Un article lu 1675 fois