Kolasinac : « Dieng manque au vestiaire »

À deux jours du déplacement à Lorient, Sead Kolasinac s’est livré sur les retrouvailles avec Bamba Dieng, qui a rejoint les Merlus cet hiver.

Bamba Dieng

Face à l’OM ce week-end, un joueur aura sans doute particulièrement envie de briller : Bamba Dieng. Le Sénégalais a retrouvé des couleurs chez les Merlus avec deux buts inscrits en 9 matchs depuis son arrivée cet hiver.

En conférence de presse, Sead Kolasinac a dit tout le bien qu’il pensait de son ancien coéquipier : « Bamba est un gars fantastique. Il est très jeune, il a une bonne mentalité. Il nous manque dans le vestiaire, il était très drôle, mais il travaillait dur aussi sur le terrain. Je me rappelle, quand on faisait des duels, j’avais l’impression d’être face à un mur. Malheureusement, il a changé de club. J’espère qu’il ne marquera pas, mais je lui souhaite le meilleur pour le futur. Mais dimanche, j’essaierai de ne lui donner aucune opportunité de marquer. »

Le Bosnien s’attend d’ailleurs à affronter une équipe tournée vers l’avant : « On respecte chaque équipe du championnat. Lorient aime jouer, vers l’avant. Mais pour chaque équipe qui joue comme ça, le risque est de perdre le ballon avec beaucoup d’espace en défense. On est prêts à 100%. On a hâte de jouer ce match.« 

Un article lu 1285 fois