Lens repasse 2e, Haise y voit "un bon signal"

Franck Haise s'est exprimé sur le retour du RC Lens à la 2e place du classement de Ligue 1, après son succès obtenu à Rennes (1-0). Le technicien a affiché sa confiance.

Franck Haise




Face aux médias, Franck Haise a commenté le retour de son équipe sur la deuxième marche du classement de L1. Le RCL est désormais devant l'OM : "Même quand on a eu de moins bons résultats (en février), on ne concédait pas plus d'occasions. Je n'ai pas douté, les joueurs non plus. On a simplement été un peu moins efficaces, mais je savais que notre copie était toujours positive. Maintenant, enchaîner trois victoires sans encaisser de but, c'est un bon signal. La deuxième place, ça ne veut pas dire grand-chose, mais 60 points à la 29e journée, pour le RC Lens, c'est important. Mais on ne peut pas s'endormir avec nos 60 points, on a neuf matches pour continuer sur notre dynamique", a-t-il déclaré.

Lens est désormais à égalité de points avec l'OM (avec une meilleure différence de buts), qui a clairement baissé le pied ces dernières semaines. La fin de championnat s'annonce compliquée.


Par FootMarseille le dimanche 02 avril 2023 à 08h54 - 1386 lectures.
Libbra : "Payet a pris tout ça en pleine tête"
Libbra accuse Deschamps d'avoir plombé Clauss

Franck Haise : son actualité

4 réactions à cet article
02/04/2023 à 09:47
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est surtout la nôtre de fin de saison qui pourrait être compliquée. A Tudor de trouver les ressorts nécessaires pour bien la terminer...

02/04/2023 à 10:27
Vasco93
Vasco93

au minimum on sera en ligue europa après si Lens finit 2ème ca sera pas un scandale et ca sera mérité c'est un club qui travaille bien et qui est en constante progression depuis leur remontée, nous on a encore trop de trous dans la raquette ca va etre compliqué je pense pour le podium

02/04/2023 à 10:44
Tana
Tana

C'est moche mais prévisible au vu de nos dernières sorties à domicile.

02/04/2023 à 19:27
OM-yvelines
OM

Et Monaco qui gagne...Ca sera un combat à 3 jusqu'à la fin de toutes façons!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit